Loading Events
Comme vous le savez, c’est essentiel pour nous trois de soutenir à notre échelle des causes qui nous tiennent à coeur. On tient à ce que notre musique, notre façon de jouer ensemble, notre message, gardent les pieds sur Terre. C’est pour ça qu’on veut aller plus loin cette année, en organisant un concert solidaire pour l’association Utopia 56. Cette association rassemble dans la grande majorité des bénévoles qui se démènent depuis des années pour améliorer le quotidien de personnes exilées. Avec ce concert, on souhaite simplement dire que personne ne devrait avoir à survivre dehors, à avoir faim, à subir les violences et les discriminations. C’est aussi simple que ça, car rien ne devrait s’opposer à des droits humains aussi fondamentaux.
.
On reversera l’ensemble des bénéfices à l’association. Alors on compte sur vous pour que cette soirée soit énorme. On veut danser avec vous, chanter, transpirer, on veut que ce soit une grande fête dont on se souviendra longtemps ! Rendez-vous au Point Ephemere le samedi 30 octobre avec 21 Juin le duo, Holseek et Utopia 56 ! 🔥
.
🖤 Matthieu, Julien & Maxime 🤍
.

▬▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬
📍 Le Point Ephémère – 200 Quai de Valmy, 75010 Paris
Métro Jaurès (Lignes 2, 5 et 7 Bis) et Louis Blanc (Ligne 7)
Bus 26/46/48
https://pointephemere.org/
⏰ Ouverture des portes à 20h
🎫 Billetterie : https://cutt.ly/uWnT3mE
.
.
→ 21 Juin le duo
(Pop Folk / La Clusaz, FR)
« Ces deux-là se sont rencontrés à ma fête. Je ne leur avais rien demandé, mais ils n’ont pas pu s’empêcher de papoter ! Par amour c’est bien connu, certains sont prêts à faire n’importe quoi. Manon, elle, a trouvé sa voix et s’est mise à chanter. Un an plus tard il forment un nouveau tandem et se nomment 21juin le duo, comme par hasard !
En duo à la vie, leurs deux voix s’accordent sur un sujet de désaccord : le couple ! Ils écrivent sur son quotidien, ses joies et ses déceptions et en font une musique fraîche et positive qui ne manque jamais d’autodérision et de sincérité. Toute à leur image ! Le duo à la scène naît pour de bon le 21 juin 2016, six ans exactement après leur première rencontre, sous les auspices de MA fête, celle de la musique, évidemment. Ils n’ont pas trouvé mieux que d’intituler leur premier EP 6 titres « 21.06.17 ».
Je leur souhaite d’avoir autant de succès que moi. On verra bien ! »
La musique
.
→ Holseek (DJ Set)
(Electronic / Paris, FR)
Producteur depuis l’âge de 15 ans sous un autre pseudo et signé sur Yllaw Records, Holseek impose son style Pop/Electro dans cette nouvelle vague et se fait remarquer sur la scène nationale et internationale. En tant que DJ, il se produit avec sa première tournée PHASE ONE dans des lieux atypiques comme le Château de Chambord pour une soirée présidentielle, lors des plus gros festivals nationaux aux côtés de têtes d’affiches comme Martin Solveig, Don Diablo, Mosimann, Ummet Ozcan ou encore W&W, ou bien dans les plus beaux clubs de la capitale comme LE VIP ROOM. Il crée en 2020 sa marque KOLSOW, et signe sur le plus gros label Future House du moment, Hexagon le label de Don Diablo. Il sort sur ce label trois productions disponibles sur toutes les plateformes et arrive avec de belles nouveautés. Retrouvez son dernier single, “Replace” en collaboration avec Adrien Toma sur Hexagon / GEN HEX. Le confinement permet à Holseek de se renouveler en créant “PROJET UNDERWATER” et “PROJET UNDERHALL”, deux mix en livestream dans des lieux incroyables où il joue ses futures sorties.
.
Crédit photo: Onepixvision